couple pour tantra

Le tantra multidimensionnel, une nouvelle approche du tantra

Qu’est-ce que le tantra multidimensionnel ?

1)    Redéfinissons le tantra.

Le tantra (ou tantrisme) est probablement la pratique de sexualité sacrée la plus connue. C’est d’abord une voie spirituelle issue de l’hindouisme, religion répandue en Inde. Il ne saurait en aucun cas être ramené à la seule dimension sexuelle. C’est au tantra que l’on doit le concept à la base de la sexualité sacrée : l’être humain est d’essence divine, et cette essence est à la fois masculine et féminine (représentée par Shiva et Shakti, que l’on voit s’accoupler dans les temples hindous).

Cela dit, les pratiques de sexualité sacrée en Occident s’inspirent aussi du taoïsme dont le symbole représente justement l’interdépendance des énergies mâle et femelle.

En occident, le mot tantra est devenu à tort synonyme de sexualité. Cela va tellement bien plus loin. Le tantra est une méthode d’expansion de la conscience. En fait, il n’y a pas un tantra mais DES tantras.

Le terme « tantra » dérivé de la racine « tan » qui veut dire étendre, étiré, amplifié et du suffixe tra qui veut dire instrument ou encore salut, indique un instrument servant à l’expansion (sous-entendu de la conscience). Une définition élargie serait « Ce par quoi la Connaissance est étendue ».

 

2)    La vision du tantrisme

La vision tantrique est vaste, puisqu’elle s’étend bien au-delà des domaines de l’amour et de la sexualité, appréhendant dans une vision globale, psychisme, cœur et esprit, mais aussi l’univers et tous ses mystères.

Le Tantrisme est peut-être la voie spirituelle la plus holistique qui ait jamais existé. Le tantra est un art de vivre.

Il apporte des outils puissants et originaux pour mieux se connaître soi- même et aussi pour travailler sur la relation avec les autres.

Jusqu’à ce jour le tantra est utilisé pour amener l’esprit à contacter son âme au moyen d’une activation des chakras pour laisser circuler l’énergie divine à travers tous les chakras et monter dans des dimensions supérieures à partir du chakra coronal.

 

3)    La terre et le soleil s’en mêlent

Maintenant que la Terre ascensionne, d’autres paramètres sont en cours de réétalonnages.

En effet, nous sommes en cours d’expérimenter une nouvelle donnée, où de son centre, la terre mère est en cours de nous offrir pour ceux prêts, dont les chakras ont été libérés de mémoires qui freinent la libération des encodages de lumière longtemps enfouis en son centre, une révélation de notre divinité dans son entièreté.

La terre actuellement par ses libérations successives, couches par couches, nous offre un énorme cadeau au travers une magnifique danse vibratoire, vague tantrique.

Le soleil est en cours de nous retransmettre des encodages solaires longtemps gardés en son cœur par des explosions de plus en plus rapprochées.

Vivre cela dans tout votre corps, aide à intégrer cela avec parcimonie et étapes par étapes car Notre Mère la terre et le soleil dans leur extrême bonté ont  choisi de nous ensemencer avec douceur étapes par étapes.

C’est une danse en Mère terre et Père au travers de notre soleil qui vient monter et descendre pour ouvrir petit à petit chaque porte du cœur longtemps fermées pour rayonner votre essence divine dans son intégralité.

Êtes-vous prêt pour vivre et recevoir ce cadeau d’une étincelante et vibrante essence de pureté dans tous vos corps et vivre leur expansion pour danser avec tous les univers dans un espace multidimensionnel intemporel ?

 

4)    Entrons dans la vision multidimensionnelle du Tantra

Il propose la prise de conscience de notre unité fondamentale, du corps et de l’esprit, en relation avec l’univers, à tout instant et dans tous les domaines de la vie.

Cette approche implique un apprentissage de notre double polarité, masculine et féminine, et l’acceptation de notre entière réalité, avec ses ombres et ses lumières.

Le tantra multidimensionnel nous permet aujourd’hui par la force de cet enracinement de descendre en son centre cristallin et de monter encore plus haut vers la source originelle.

Le tantra mulidimensionnel c’est la capacité à se relier à son masculin divin et à son féminin sacré, à se relier à son énergie féminine et  masculine. L’union de ces deux énergies en soi permet de faire circuler les énergies de la terre et de son âme, dans son alignement complet dans ses structures énergétiques, c’est-à-dire dans ses Kundalinis, puisqu’il y en a plusieurs, la Kundalini qui monte et celle qui descend.

Dans ce cercle, ce n’est pas uniquement faire descendre l’âme dans le corps, c’est aussi faire monter les parties d’âmes qui sont stockées au centre terre depuis des éons et prêtes à être récupérées et intégrées.

C’est l’union vraiment pour la première fois, de ces deux 2 énergies et ainsi de pouvoir vraiment récupérer ces parties d’âmes dans le ciel et la Terre. Cela permet vraiment de reconnecter beaucoup plus haut en universel, c’est-à-dire la connexion avec tout l’univers, toutes les galaxies, toutes les étoiles lorsque l’on fait l’amour.

L’amour tantrique, c’est l’amour inconditionnel avec soi même dans la rencontre avec soi même, de toutes ces énergies à l’intérieur de soi.

A partir du moment où ces deux énergies s’unissent à l’intérieur de soi, quand on a trouvé sa complétude à l’intérieur de soi, on peut s’unifier avec à une autre personne.

Le tantra mulidimensionnel permet une approche différente dans le sens où elle enseigne le fait de  ne pas se projeter sur l’autre mais de vivre l’amour en soi, et juste de partager l’énergie. Il y a juste des échanges d’énergie entre les deux.

Multiples âmes se sont préparées pour vivre cette expérience magique car ces codes de lumière vont leur permettre de choisir toutes leurs futures existences et réincarnations, ou sur notre belle planète bleue ou dans d’autres sphères de lumières sur d’autres galaxies ou univers ascensionnés.

C’est LA voie pour sortir de la roue du karma et enfin vivre ses rêves en tant qu’âme éveillée dans sa complétude de son féminin sacré et de son masculin divin.

C’est après avoir transcendé ces mémoires du passé, des lignées familiales, que les 3 grands centres vitaux, le hara, le cœur et la conscience, peuvent en toute fluidité rayonner et s’unir au sein du cœur pour voir naître l’union alchimisée du père, de la mère et de l’esprit, du serpent, du Puma et du condor, de la trinité révélée dans son Unité.

 

5)    S’adapter aux bouleversements actuels

Ne craignez pas les bouleversements physiques que la Terre effectue. Accueillez-les car c’est à chaque secousse qu’une clé est redonnée à l’humanité.

La proposition est de se mettre dans ces temps-là en méditation et repos, pour mieux intégrer toute cette lumière qu’elle nous distribue, elle et le soleil.

« Préparez-vous à un éveil collectif de masse, du jamais vu dans l’humanité. »

 

Lumineusement,
CHRYSTAL
Walk in, Gardienne de la terre et guérisseuse de lumière multidimensionnelle

 

Découvrez pourquoi je peux vous dire tout cela dans la vidéo suivante

Pour recevoir les nouvelles vidéos vibrantes, abonnez vous à ma chaine youtube (chrystal luz)

Suivez moi sur facebook pour les prochains articles ou inscrivez vous à ma newsletter : …

 

N’hésitez pas dans les commentaires à me poser des questions.

Vivez vous une transformations dans vos expériences tantriques ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *