Les Walk-In PROCESSUS d’élévation spirituelle

Ce processus est un changement d’âme dans un corps, que nous pourrions aussi appelé transmigration d’âme.
Il peut se produire lors d’expérience de mort imminente ou autre traumatisme grave comme un accouchement, une opération difficile.
Il peut tout aussi ce produire lors d’un soin très fort, sur un site vibratoirement très haut ou bien lors d’une nuit avec une sensation de petite mort et de se sentir au matin une autre personne.
Ceci n’est qu’un panel des possibilités d’expérience au cours duquel le changement d’âme s’opère, il peut en avoir de multiples.

Pourquoi ce processus existe ?

C’est un moyen pour une âme évoluée de revenir, sans les inconvénients de traverser toute une partie de vie l’empêchant de rayonner au plus rapidement, mais aussi, d’éviter le processus de gestation, la naissance et des apprentissages qui engendrera des dégâts énergétiques tel que le voile de l’oubli, l’absorption des énergies parentales pendant l’enfantement.
Quand on rentre dans un corps adolescent ou adulte, plusieurs expériences et connaissances sont déjà apprises, donc le Walk-In passe par-dessus toutes ces étapes pour ainsi accomplir sa mission de vie plus rapidement.
Pour l’âme qui laisse son corps, c’est ou pour mourir, ou pour commencer une nouvelle vie ou pour quitter son corps parce qu’elle ne peut plus maintenir l’étincelle de vie.
Lors du transfert, l’âme « Walk-In » est pourvu de vibrations de guérison permettant au corps des processus de régénération rapide grâce aux guides spirituels présents à ce moment-là, de hautes énergies de guérison enveloppe le corps comme une opération de lumière avec des médecins du ciel.

Qu’est ce qui se passe au niveau des âmes ?

C’est en quelque sorte un contrat entre 2 âmes partenaires.
Ce contrat est fait au préalable avant l’incarnation de la première âme, ou bien l’entente se fait entre les 2 âmes au niveau éthérique alors la personne ne peut pas s’apercevoir que l’entente a lieu.
Habituellement les âmes vont se côtoyer en parallèle des mois voire des années avant le transfert et après pour chacune insuffle à l’autre ses besoins d’apprentissage auparavant et de préparation par des soins, pratique spirituelle par exemple.
Pour le Walk-out de diriger vers quel type de mémoires à transmuter pour la libérer.
Les 2 âmes peuvent habiter le même corps. Il y a même une période d’essai qui se produit durant la nuit afin que le walk-In puisse utiliser le corps pour être certain de son choix avant le transfert final. Avant que le transfert ait lieu, la personne peut commencer à ressentir de la fatigue, de la dépression et même des tendances suicidaires.

Il est procédé au transfert à un moment où l’âme qui est dans le corps décide de ne plus continuer à vivre et coupe sa corde d’argent qui relie l’âme à son corps physique.
A ce moment-là, l’âme plus évoluée spirituellement procède au passage d’incarnation dans ce corps qui lui est laissé, c’est un adombrement, tout comme Jésus a laissé son corps de chair au Christ à 33 ans.
Il y a en quelque sorte un « Walk-OUT » et un « Walk-In », une âme sortante et une âme entrante.

Les « Walk-in » sont des âmes qui rentrent dans les corps et continuent de vivre la vie de ces personnes. Elles connaissent la mémoire, la vie et l’histoire du corps, tandis que l’autre âme continue son cheminement par un passage dans un premier temps dans un sas de guérison avant de retourner dans le cycle des réincarnations.
Il se peut que cette âme sortie reste un temps défini à côté du « walk-In » afin de l’accompagner, l’aider à accomplir l’accord prévu initialement.

Ces accords peuvent être de 2 types :

  • Le « Walk-in » étant rentré dans ce corps, pourvu de mémoires et résidus karmique et Trans générationnelles de la 1 ère âme, son chemin, afin de pouvoir mener à bien sa mission, est de fluidifier ce canal impacté par ses mémoires.
    C’est aussi le cadeau karmique offert à la 1 ère âme, en général de 50 pourcent plus ou moins des mémoires karmiques qu’il lui reste.
    Tout en sachant que les maîtres du Karma ont enrayé dans les années 60 cinquante pour cent du karma de l’humanité, donc à ce jour pour les âmes, il reste à transmuter la moitié de leurs résidus karmiques.
    Pour les mémoires Trans générationnelles, c’est l’intégralité si le, la « Walk-in » aspire à pleinement s’incarner et rayonner ce pourquoi elle est redescendue dans la matière.
  • Le « Walk-in » continue la vie de la 1 ère âme et lors du transfert convertie les structures vibratoire de la première âme pour en faire sienne sans contrat de libération des mémoires karmiques, il lui reste alors uniquement les mémoires Trans générationnelles à transmuter afin de s’incarner pleinement.

Pour la famille, elle peut ressentir un changement ou pas en fonction de leur évolution.
Si la 1 ère âme avait des enfants auparavant il peut se produire une non reconnaissance ou bien au contraire une reliance plus forte.

Quand un Walk-In emprunte ce nouveau véhicule, c’est à ce moment-là qu’il oublie sa vraie identité et continue son apprentissage afin de poursuivre sa mission.
Il peut rester dans cette amnésie pendant plus ou moins longtemps selon son parcours de vie mais, il se sent souvent seul, isolé de la majorité des autres humains avec une conscience plus élargie du monde, du divin à travers ses expériences vibratoires.
C’est des certitudes sur la vie, les sujets spirituels d’expérience d’union avec le grand « TOUT » , l’univers, les étoiles, la Terre.
Lors des méditations, il peut sentir cette Unité que peu de personnes expérimente dans leur cellules, à part après des années de pratiques méditatives.

Pour les walk-in ayant fait leur transfert au cours d’un gros choc comme un coma ou expérience de mort imminente, pour reconnecter les cellules neuronales endommagées et retrouver les capacités de locution et autre, il faut 8 ans au processus de régénération cellulaire qui engendre aussi la mémoire des souffrances physiques et psychologiques du corps .

A l’heure actuelle il y a plus d’un million de Walk-in incarnés sur la terre, à peu près 1/20 000 personnes, étant donné leur mission dans la collaboration planétaire pour l’ascension.

Les semences d’étoiles, starseeds sont aussi appelées walk-in extraterrestres, c’est-à-dire qu’elles ne sont pas nées dans le corps qu’elles ont présentement. Elles sont entrées dans ce corps à une année quelconque, souvent dans l’enfance ou l’adolescence. Mais leur âme provient d’une autre planète que la terre. Elles sont plus évoluées spirituellement et sont présentes sur la terre pour aider les humains à éveiller leur divinité tout comme les walk-in. Quand ces walk-in s’éveillent et deviennent conscients de leur mission de vie, ils peuvent se souvenir de leur transfert d’âme, pour ceux qui l’aurai oublié.

Si vous vous sentez proche de cet article , un groupe facebook a été créé pour le partage entre walk-in et semence d’étoiles.
Vous pouvez vous rapprocher de Chrystal Luz afin de pouvoir y être intégré et partager votre expérience et retrouver vos frères et sœurs de lumière éparpillé partout sur la planète.

Chrystal Luz
www.chrystal-luz.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *